Réalisez un pré-contrôle technique !
Après 4 ans de mise en circulation, tout véhicule doit effectuer un contrôle technique périodique. Celui-ci, obligatoire tous les 2 ans, sert à valider l’état de la voiture et sa capacité à rouler sans présenter de risque pour son conducteur, les autres conducteurs ou l’environnement.
Dans le cas où votre voiture est recalée au contrôle technique, vous devrez effectuer les réparations nécessaires avant de passer une contre-visite dans les deux mois qui suivent. C’est pourquoi il existe le pré-contrôle technique.
Le but ? Détecter une grosse panne avant qu’elle n’arrive. Les révisions s’effectuent tous les 20.000 km à 30.000 km. Nos techniciens vérifient spécialement les plaquettes de frein, les pneus, les filtres à air, le liquide de refroidissement et de freinage, l’huile du moteur.
Réalisez votre pré-contrôle technique dans un de nos ateliers !
Les avantages de réaliser son pré-contrôle dans un de nos ateliers ?
- Votre pré-contrôle sous 48h !
- Une prise en charge globale
- Aucun frais de contre-visite
- La liberté de récupérer votre véhicule après le pré-contrôle technique sans rien nous devoir.
Dans ce cas, les éventuelles réparations et le contrôle technique sont à votre charge. - L’expertise et la rigueur de nos experts
- La garantie constructeur de 2 ans sur les pièces d’origine
- L’assurance de pouvoir vous proposer une solution de mobilité (véhicule de prêt, de location).
Votre véhicule est immobilisé une demi-journée. - Si une remise en état est nécessaire, nous vous présentons un devis, sans aucun engagement de votre part
Prenez un rendez-vous de pré-contrôle et roulez l’esprit tranquille !